Gaz naturel

Schwelm CNG

Même si le gaz naturel peut aussi être considéré comme un combustible fossile, son utilisation comme combustible a moins d’impact sur l’environnement que l’utilisation des combustibles traditionnels et son utilisation est devenue de plus en plus populaire au cours des deux dernières années.

Le gaz naturel est principalement utilisé comme combustible pour la production d’électricité et de chaleur. Sous forme comprimée, le gaz naturel est utilisé comme carburant pour les véhicules, lorsqu’il porte le nom de GNC (gaz naturel comprimé).

Lorsque le gaz naturel est refroidi à -162 ° C, il forme un liquide incolore et non toxique appelé GNL (gaz naturel liquéfié). Le processus de refroidissement réduit le volume du gaz de 600 fois, ce qui rend plus facile et plus sûr le stockage et l’expédition. À l’état liquide, le GNL ne s’enflamme pas. Lorsque le GNL atteint sa destination, il est reconverti en gaz dans les usines de regazéification. Le GNL est en train de devenir un carburant plus économique et plus propre, en particulier pour le transport routier lourd.

TSG, en collaboration avec ses partenaires sélectionnés, dispose de toutes les compétences requises pour installer et entretenir le matériel nécessaire à la distribution de GNC et de GNL.