Générer et stocker de l'énergie propre pour les processus quotidiens

Plusieurs industries utilisent les gaz comme source d’énergie pour leurs activités. Le gaz naturel est important pour la production d’électricité et le chauffage, tandis que l’hydrogène, jusqu’à présent, a surtout été utilisé dans les processus chimiques. Pour réduire les émissions de CO2 et se conformer aux accords sur le changement climatique, le secteur industriel s’adapte pour accroître l’utilisation d’options énergétiques plus respectueuses du climat. L’hydrogène présente l’avantage de pouvoir être stocké, contrairement à l’électricité produite par l’énergie solaire, éolienne ou hydraulique, qui doit être utilisée immédiatement après sa production.

Améliorer le rapport coût-efficacité grâce à la regazéification

Les industries peuvent avoir besoin de stations de regazéification du gaz naturel pour faire face à l’absence de gazoducs. Ces stations convertissent le gaz naturel liquéfié (LNG) en gaz naturel comprimé (CNG) pour la production d’électricité. Le CNG regazéifié peut également être utilisé pour alimenter les bus ou les véhicules de ramassage des ordures dans les villes. De l’obtention des permis et de la conception à l’installation et à la maintenance, TSG développe une station complète qui convertit le LNG en CNG, lequel peut être utilisé comme n’importe quel autre gaz naturel. Nous fournissons également des solutions clés en main pour la compression et la distribution du gaz, dans le respect de toutes les réglementations en matière de santé et de sécurité.

L'hydrogène pour une production industrielle d'électricité propre

Lorsqu’il s’agit d’utiliser de l’hydrogène, le processus de regazéification est similaire à celui du LNG. De plus, le transport de l’hydrogène liquide est plus rentable que la production de gaz sur place. L’hydrogène peut également être complètement vert s’il est produit à partir de sources renouvelables. TSG conçoit, déploie et entretient des stations hydrogène et développe en permanence son savoir-faire dans la construction de stations transformant l’hydrogène liquide en gaz, y compris le procédé hydrogène liquide.

You are using an outdated browser . Please upgrade your browser to improve your experience.

To upgrade your browser we refer you to:

browsehappy.com Close