Covid-19

Comme beaucoup d’autres entreprises, TSG est touchée par l’épidémie de coronavirus et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour en limiter les conséquences. Bien que la mobilité ait été considérablement réduite, nous continuons à apporter notre soutien là où c’est nécessaire pour maintenir les stations-service en activité. Après tout, ils constituent une partie essentielle de la logistique. Une fois les mesures nécessaires mises en place, il s’agit de faire comme d’ habitude avec votre sécurité et celle de nos employés étant toujours primordiales.

Que fait le TSG pour réduire l’impact au maximum ?

  • Tant au niveau du groupe qu’au niveau local, des comités de sécurité ont été mis en place pour suivre de près la situation actuelle et prendre les mesures qui s’imposent.
  • Beaucoup de nos employés travaillent à domicile.
  • Les réunions sont fait par télé/vidéoconférence ou
  • Tous nos techniciens ont reçu des instructions claires afin qu’ils puissent se protéger et protéger les clients sur place.
  • Les mesures et initiatives visant à prévenir autant que possible les contacts à notre époque font l’objet d’un suivi actif.

Comme tout le monde, nous espérons que cette situation exceptionnelle sera bientôt terminée, mais d’ici là, nous sommes là pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !