La gamme Tokheim des distributeurs AdBlue

Cactéristiques principales

Conforme à la norme ISO 22241

L’AdBlue est extrêmement corrosif.

C’est pourquoi Tokheim a conçu un ensemble de composants spécifiques pour nos distributeurs AdBlue. Notre mesureur TQM AdBlue est largement considéré comme le plus fiable du secteur, il fonctionne plus longtemps et nécessite moins d’entretien tout au long de sa vie. Tous les composants hydrauliques ont été testés et validés pour assurer leur conformité à la norme ISO 22241 et peuvent être utilisés avec l’AdBlue pendant toute la durée de vie du distributeur.

Quantium 510 AdBlue Combo

Le Tokheim Q510 AdBlue se présente sous la forme d’une pompe à carburant mince autonome, combinée à un distributeur multiproduits (jusqu’à 10 pistolets de remplissage) ou intégrée dans un conteneur. Il vous donne la flexibilité pour un ou deux tuyaux pour les stations-service occupées. Le distributeur peut être équipé d’un terminal de paiement extérieur intégré. Il est également conçu pour des options supplémentaires, telles qu’un dispositif média pour la communication avec les utilisateurs finaux ou l’offre de produits.

Porte coulissante

L’AdBlue n’est pas seulement corrosif, il est aussi particulièrement sensible à la température et commence à se cristalliser au contact de l’air. Ainsi, la distribution d’AdBlue peut être fastidieuse et peut rapidement donner l’impression qu’une station-service est mal entretenue. La solution de porte coulissante brevetée Tokheim élimine ces inconvénients grâce à un système de contrôle de la chaleur qui assure un environnement propre permettant à vos clients de faire le plein. Simple d’utilisation et, grâce à sa conception soigneusement étudiée, notre matériel ne présente aucun des aspects « salissants » généralement associées aux distributeurs AdBlue.